• Annonce 2e défi


    Lundi 11 Juin 2012 à 19:00
    Atsuna

    Je suis Diane du royaume d'isador... mon pére était le roi goderick et il dirigea le royaume pendant presque une 4 décennie... Aujourd'hui il est mort et je vais prendre sa succession....

    Mardi 12 Juin 2012 à 12:20
    lilitt

    Tout le monde au royaume s'affaire pour la cérémonie, tandis que je suis le coeur emplit de doute... Comment vais je pouvoir être une souveraine juste et loyale ?

    Mardi 12 Juin 2012 à 20:27
    Pampoaty

    Pour ce faire, je vais aller consulter le druide de mon père, il a toujours été un grand sage et d'un bon conseil. Il connaît tout le monde et sait quelles sont les attentes du peuple.

    Jeudi 14 Juin 2012 à 15:56
    lilitt

    Je pris le chemin de sa chaumière au coeur des bois d'isador,  lorsque j'aperçut une caravane de marchand pris au mal avec des bandits. Les renegats pillé sans vergogne ses pauvres malheureux.

    Jeudi 14 Juin 2012 à 16:21
    Pampoaty

    Diantre ! Nous voilà dans des beaux me dis-je ? Il fallait cela pour contre-carrer les desseins. Cachons-nous dans le fourré, nous ne pouvons risquer la vie, au moment de notre investiture. Nous avons charge d'âmes et, nousdevons au royaume. Pendant ce temps, regardons bien ces manons et nous verrons le cas échéant pour les juger.

    La Princesse s'investit dans cette minute dans le rythme de la sagesse de son rôle à tenir et déjà se parle à la première personne du pluriel en employant le : NOUS...

    Lundi 25 Juin 2012 à 19:24
    lilitt

    La gorge serrée j'observé la scène et lorsqu'enfin il eurent terminé leur besogne laissant aux merles que des cadavres meurtris,  je m'extirpai de ma cachette.
    La honte me rongeai, ainsi que la douleur et la colère il me fallait poursuivre mon chemin mais avant je me devais de rendre leur dignité à mes sujets et les enveloppèrent dans quelques tissus épargnés .

    Mardi 26 Juin 2012 à 10:10
    Pampoaty

    Chemin faisant courroucée, poursuivant entre les buissons ce chemin que je connaissais et qui menait dans la grotte du druide. Cette grotte était bien cachée. Elle était située contre une falaise au milieu d'une futaie, de part et d'autre de cette futaie, il y avait trois grands et gros chêne. Il fallait se frayerau coeur de la saillie de la futaie pour y pénêtrer. Traversant, la clairière qui faisait front à ce panorama fouilli qui abritait la grotte de notre grand sage de druide.

     

    Mardi 26 Juin 2012 à 18:48
    Atsuna

    C'était mon destin de prendre la tête de ce royaume, mais serais je à la hauteur de la tâche qui m'attendait.
    Je doutais tellement J'arrivai enfin chez Godrick notre druide et je le trouvais soucieux à l'entrée de sa grotte.

    Mardi 26 Juin 2012 à 19:37
    Pampoaty

    - Ah ! Je t'attendais... dit Godrick, le druide.Tu as bien tardé à venir me voir. Je me faisais tant de soucis à ton sujet.

    - Je serais arrivée bien plutôt si je n'avais pas eu la rue barrée par des manons qui ne s'en étaient pris à une caravane. Je me suis cachée afin qu'ils ne s'en prennent pas à moi. J'en ai honte mais je pense que je me dois au royaume d'abord.

    - Si fait ! si fait ! tu as eu raison. Il n'y a pas lieu d'en avoir honte. Et puis, qu'aurais-tu pu faire ?

     

    Mercredi 27 Juin 2012 à 00:12
    Atsuna

    "- Je savais que tu viendrais et la tâche m'incombe de t'annoncer le triste dessein qui t'attends. Le peuple souffre un mal les ronge et ton devoir est d'y remedier. Tu vas devoir parcourir des contrés au loin et découvrir l'antidote. Je sens la terreur qui t'envahit mais c'est ta destinée et personne ne pourra l'accomplir à ta place.




    Vous devez être membre pour poster un message.